Les Niçois

Quand je me suis baladée dans le quartier St Ambroise la dernière fois (voir mon article dédié ici), je m’étais promis de venir tester le brunch des Niçois dont j’avais entendu beaucoup de bien. C’est donc chose faite depuis la semaine dernière et je ne peux que le recommander!!

Déjà l’accueil est très sympathique et la déco vraiment chouette.

La particularité de ce brunch est d’avoir un animateur qui s’occupe de vos enfants (à partir de 3 ans), avec divers jeux, coloriages… Et ça c’est évidemment une excellente idée!! Les enfants sont donc accueillis dans le sous-sol (où se trouve la piste de pétanque, car oui c’est un vrai restaurant du sud!) et peuvent jouer tranquillement et remonter pour manger! Franchement c’était top! Et les petits ont un menu pitchoun à 15 euros avec jus maison, plat du jour (nous c’était de très bonnes spaghettis bolognaises et dessert.

L’autre énorme point positif c’est bien sûr la qualité du brunch! Je ne sais pas vous mais je suis souvent déçue par les brunchs qui proposent je trouve des choses de beaucoup moins bonne qualité que les plats à la carte et sans grande originalité. Ici ce n’est pas le cas du tout, le brunch (à 28 euros) offre une boisson chaude, un jus pressé frais (nous avons eu un jus de pastèque), pain et confitures maison, un granola maison (une tuerie!) avec cottage cheese et miel, une soupe froide poivron fraises légèrement épicée délicieuse, un plat au choix, j’ai prix la tartine avocat – oeuf parfait, c’était trop bon et un dessert, pour moi panna cotta lavande abricot. Tout était frais, très gouteux, bien assaisonné, bref très très bon.

Un brunch à recommander absolument, je le referai c’est sûr!! Maintenant je testerai bien les tapas qui m’ont l’air également très très sympa.

Les Niçois

7 rue Lacharrière

75011 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.