Les Fauves

Je suis souvent prise un peu au dépourvu quand il faut trouver un resto vers Montparnasse, je trouve que le coin ne fourmille pas tant que ça de bonnes adresses (quelques-unes quand même: voir mon article sur le quartier Montparnasse). Et la semaine dernière je suis allée tester Les Fauves! Voilà j’ai trouvé mon coup de cœur du quartier!!

La carte est hyper tentante, style bistrot mais avec de l’originalité, par exemple nous avons pris en entrée des oeufs mimosa revisités, une terrine à tomber par terre, un gazpacho de concombre et des tomates burrata parfaites.

Le choix est aussi très sympa pour les plats avec notamment de belles viandes et pour les desserts, j’ai pris le cheesecake passion/kumquat, parfait! Bref je n’ai qu’une seule envie retourner tester les autres plats!

Le service est également très sympa, par contre il faut réserver impérativement le soir, car c’est assez couru! Les plats sont entre 15 et 25 euros, les entrées à environ 7 euros et les desserts entre 7 et 9 euros. Donc pas donné mais vraiment ça les vaut.

Les Fauves

Facebook: Les Fauves

33 bd Edgar Quinet

Métro: Edgar Quinet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.