Chez He

Si on demande à ma fille quel est son restaurant préféré, on peut être sûr qu’elle va dire Chez Hé! Car oui comme on le voit sur la photo ci-dessus, Chez Hé est un restaurant asiatique mais surtout il possède une immense aire de jeux en sous-sol, avec donc château gonflable, bateau pirate, piscine à balles, canons à balles… Un paradis pour enfants de 350 m². Et cerise sur le gâteau, pas besoin d’être à côté de vos enfants et de profiter des hurlements puisque vous pouvez les surveiller de la salle du restaurant avec des caméras! Franchement c’est le top!

Et côté cuisine? Et bien franchement c’est plutôt mieux que ce à quoi on pourrait s’attendre dans ce genre d’endroits, la cuisine asiatique est vraiment bonne, avec par exemple guozai au bœuf servi sur des plaques chauffantes, pin guo (poisson, saint-jacques) et tous les classiques dim sum, raviolis, nems… Pour les enfants menu (avec entrée au parc) à 19,90 avec burgers, pâtes, nems, gyozas au choix.

On peut également fêter son anniversaire là-bas, ma fille le fait depuis 2 ans et elle (et tous ses copains) en est enchantée! Pour 25 euros par enfants, on vous fournit le goûter et un animateur prend en charge le groupe et fait faire des animations (on a déjà eu un magicien par exemple) et ce qui plait le plus du temps libre dans l’air de jeux! Franchement quand on a un petit appart et qu’on ne veut pas qu’il soit retourné par une bande d’enfants en folie c’est juste génial!

Chez Hé

4 cité de l’ameublement

75011 Paris

Métro: Faidherbe Chaligny

Vous pouvez aller voir chez mon Macadam l’article consacré à Chez Hé et également tous les autres articles de Mon Macadam super site pour des bons plans pour enfants à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.