Coffee Club

Vous cherchez une adresse pour déjeuner vers Port Royal (bon il y a la Closerie des Lilas mais disons un peu moins cher ;))? J’ai ce qu’il faut, le Coffee Club! Il faut dire que dans ce coin il n’y a pas grand-chose donc c’est un vrai bon plan! Cuisine faite par Carrie Solomon, auteur et photographe culinaire américaine qui vit à Paris depuis des année et partage ici ses meilleures recettes de famille.

C’est home-made, c’est bon et c’est trèèèèès gourmand! On y trouve des plats végétariens ou non, de la comfy food, par exemple des oeufs (bio)comme les Benedict & Hash Browns eggs (œufs pochés, muffin toasté, bacon, sauce hollandaise), des bagels (j’ai pris le Bagel Pastrami Reuben (pastrami, cheddar véritable, oignons grillés, pickles, moutarde, coleslaw de bok choï, mayonnaise au raifort), miamm!), des salades, des burgers, des superbes desserts américains (brownies, cheesecakes..). Et on accompagne tout ça de jus de fruits frais comme le vitality (orange, carotte, pomme, gingembre). Un déjeuner au top!

Le jour où j’y suis allée était le jour où il a le plus neigé à Paris donc après une ballade dans le froid pour prendre quelques photos, c’était tout simplement parfait!!

Et il font également un brunch le week-end! Une adresse à ne pas manquer dans ce quartier qui manque un peu d’adresses jeunes et sympas! Et c’est à coté de la fac, donc pas mal d’étudiants en semaine, n’arrivez pas trop tard.

Coffee Club

87 rue d’Assas

75006 Paris

1 commentaire sur “Coffee Club”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.